Coupes de
Pâques Aurore

N O G A R O

Dimanche11 et
Lundi 12
Avril 2004


Les 406 Coupé Silhouette ont donné le ton ! Le team de Pescarolo Sport sous les couleurs officielles Peugeot Sport a réalisé un véritable hold-up à l’occasion de l’ouverture du championnat de France de Supertourisme. Deux victoires pour Soheil Ayari. Deux victoires aussi pour Mike Parisy qui prend les rênes du classement provisoire de la Coupe de France.


Cette année, les coupés et barquettes rouleront simultanément de même que les seniors et les juniors. 40 Formule France sur la piste et dans le paddock. Pour cette première manche il y a eu de belles bagarres pendant les courses et une chaude ambiance !


En ce lundi de Pâques, Nicolas Navarro s'illustrait une nouvelle fois devant Jacky Ferré et Thomas Bouché. Sam Caw Freve et Vaitilingom accompagnait Navarro sur le premier podium du week-end.


James Ruffier remporte la première course de la saison en Porsche Carrera Cup disputée à Nogaro devant Anthony Beltoise et Christopher Campbell. La deuxième course est gagnée par Frédéric Makowiecki.

Passage de la ligne d'arrivée: Victoire de RUFFIER


Deux pôles, deux victoires : l’écurie SG Formula à tout « raflée » sur ce début de Championnat de France de Formule Renault. Yann Clairay s’empare de la tête du Championnat !


Deux courses et deux victoires pour le duo Bornhauser/Thévenin : les deux orléanais repartaient ainsi de Nogaro en tête du Championnat devant Moureu/Cayrolle et Dumez/Blanchemain.

Saleen S7 Saleen S7 Saleen S7 Saleen S7 Ferrari 550 Maranelo
Ferrari 550 Maranelo
OUPS !!! Lamborghini Diablo Ferrari 550 Maranelo
Lamborghini Diablo Ferrari 550 Maranelo
P E O P L E
Pitbabe Pitbabes Eric Cayrole Jean-Claude LAGNIEZ (à gauche) et  Bornhauser Thévenin /  Bornhauser Thévenin /  Bornhauser Pitbabe

@ Image-Auto 2004